04/05/2009

Vite passée

Oui il y a du changement, je prends plus de temps pour moi ! Mais la routine et le train-train quotidien ont aussi vite fait de vouloir reprendre le dessus. Donc extrême vigilance !!!

 

S’il y a une semaine, je disais vouloir prendre du recul par rapport à mon hobby. Mes collègues et amis pratiquant aussi le Slot m’ont un peu incité à revoir mon choix. Ce qui me valut une semaine bien chargée et aussi quelques moments bien agréable ce weekend.

 

J’avais louée une voiture, alors pour une fois je me suis fait plaisir en allant dans des coins qui me sont habituellement difficile d’accès avec les transports en communs. L’ennui, comme je n’ai pas souvent l’occasion d’avoir une voiture pour un long weekend, j’en profité et maintenant, je suis bien fatiguée ! Mais là pas trop grave, aujourd’hui je suis en congé. Un peu de shopping ce matin et pas de cours d’anglais ce soir. Je ne suis pas démotivée, simplement comme je n’étais pas beaucoup chez moi. J’ai tout mon ménage à faire, histoire de bien commencer cette semaine.

 

Et sans aucun rapport avec ce que je viens d’écrire. Il y a une grosse semaine, une course à vélo passait près de chez moi. Si je suis habitué à voir un hélico (celui de la police) survoler les alentours. Ce dimanche 26, c’était ceux de la télévision et c’était bien plus chouette que celui de la police J  

 

 Hélico LBL 26 avril 2009 002

14:50 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bonjours LouLou,

dis moi elle est bizaaar cette libellulle.:)

j'ai une petite question c'est comment pour loes femmes comme nous a liège?

bises, d'ostende

Écrit par : Carolyne-Moon | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

mesrci pour ton passage, tu n'as apparament pas u trop de problêmes durant ta transition alors qu'ici cela n'arêtte pas, au fait je viens de subir une féminisation de mon visage chez le docteur lemaître et j'aimerais maintenant déménager car ici tout le monde connais mon passé et cela complique énormement ma vie alors je cherche un endroit ou ils fais bon vivre, un endroit ou je peu m'epanouir et reconstruire m'as vie, la raisons pour la quel je fais des sondages et des excursion a travers toutes la belgique. j'ai tellement aimé oostende mais les gens m'en on dégoutée, c'est tres domages.
bisous

Écrit par : Carolyne-Moon | 09/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.