09/05/2009

Tranquille

Cette courte semaine est passée très facilement. Une reprise des cours du soir pas trop mauvaise. Après deux soirées de « brossées » je pensais être plus larguée que ça ! Mais il y a aussi le fait que j’ai parlé beaucoup anglais pendant le weekend en Allemagne. Et surtout que nous n’étions vraiment pas nombreux en classe. Cela aide énormément pour se remettre dans le bain. 17 au début du cours et quatre qui sont parti à la pause, être aussi peu facilité la participation de tous. Et c’est bien comme ça et on fait beaucoup plus de progrès de cette façon-là !

 

La semaine fut +/- bien, jeudi une visite de mon fils qui me fit vraiment plaisir. Et vendredi une longue marche bien fatigante ! Mais c’est que je n’ai plus l’habitude et que le jour d’avant, j’avais déjà beaucoup marché.

 

Aujourd’hui, journée avec les amis dans la région de Verviers, il faisait vraiment froid le matin et nous avons eu de la pluie en fin de journée. Il aurait mieux fallut que je reste chez moi ! Car si pas malade tellement j’ai eu froid, demain c’est la reprise du footing.

 

   jogging2

21:46 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.