15/05/2009

En congé

Et bien pour un footing, ce fut un très bon footing ! Après plusieurs mois « d’inactivité » pour cause de mauvais temps, beaucoup d’occupations dans mes quelques rares moments de temps libre. Et surtout par manque de motivation ! J’ai enfin repris l’entraînement de course à pied.

 

Pour un footing de reprise, j’ai tout de même couru beaucoup trop longtemps et parfois trop vite. Mais j’avais tellement envie de retrouver mes repaires, que j’ai poussés un peu trop. Le lendemain, malgré les exercices d’assouplissement, étirement musculaire et la gym, je ne savais plus marcher normalement.

 

Quelle catastrophe le soir, dans les escaliers à l’école ! Après une journée ou je suis assises la plus grande partie du temps. Passer encore 2h40 sans bouger en classe, c’était trop pour mes pauvres vieilles jambes bien fatiguées !

 

Enfin, le reste de la semaine s’est passée sur le même rythme imposé par ce fameux mal de jambe. Mardi, en revenant à pied il me semblait que cela allait être mieux les jours suivant. Grosse erreur, alors que le temps était plutôt agréable le lendemain matin. Et qu’il y avait grève des bus. Je n’ai pas eu le courage, ni la force pour faire le trajet domicile/lieu de travail à pied.

 

Et en parlant de grève, nouvelle perturbation dans les bus ce matin. Pas les mêmes revendications des chauffeurs de bus que celles de mercredi. Non c’était pour aller à une manifestation européenne à Bruxelles.

 

Je m’y étais inscrite dans le groupe de mon travail. Mais comme je n’apprécie pas la promiscuité, les pétards et fumigène, pas plus que les cris et autres coups de sifflet, ambiance habituelles des manifs. Je n’ai fais acte de présence qu’au rassemblement de ce matin à la gare.

 

   Manifestation départ gare des guillemins le 15 mai 2009 007

18:20 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

merci Loulou, je me sent plus légère(financièrement) je ris, encore un peu de patience que tout ce mette en place et je pourais enfin vivre ma vie.
les grande manoeuvre politique ce n'est pas ma tasse de thé, enfin en général tout grand rassemblement.

bises,

Caro

Écrit par : Carlyne-Sophia-Moon | 16/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.