23/05/2009

la semaine en bref.

Cette journée d’action n’était pas si mal que ça pour moi. D’accord pas participée à la manif, mais j’ai tout de même marché beaucoup. Après avoir laissé mes collègues à la gare, je suis rentrée chez moi par le centre ville. Sur la fin de la balade, je commençais à ressentir des douleurs aux genoux. D’accord que j’avais un sac bien lourd avec moi et peut-être aussi la fatigue de la semaine.

 

Cela me tracassait un peu, mais le samedi c’était fini. Dimanche matin, je me prépare pour mon jogging, le ciel est gris et bien chargé de nuages. Au moment de démarrer, quelques gouttes de pluie s’invitent. Puis la grosse drache pendant tout le reste du parcours. Alors que je suis tout au fond du bois, au moment de faire demi-tour, dans une descente, une crampe au mollet. Crampe qui m’oblige à faire un stop dans la montée suivante. Impossible qu’elle parte, je suis obligée de revenir comme je peux, marcher, courir un peu, remarcher, etc.

 

Alors que je me demandais le dimanche soir, comment j’allais pouvoir aller au travail. Demi-surprise le lundi matin, la douleur est toujours là, je marche vraiment difficilement au début, puis de mieux en mieux. Je n’ai pas mal lorsque je ne bouge pas. C’est difficile de se mettre en route. Et une fois en mouvement, cela va de mieux en mieux. Mais cela pompe énormément d’énergie et heureusement que nous étions en congé jeudi, car ce jour-là, la petite était KO !

 

Et depuis, il y a des belles couleurs qui sont apparue sur la jambe, genou et chevilles sont maintenant d’un bleu violet/jaune. Alors que le mollet est lui devenu tout jaune ! Donc pour moi, cela va mieux et pour m’en convaincre, hier retour chez moi à pied par le grand tour. Bien marché et bien fatiguée ensuite. Et ce matin, vraiment plus d’énergie. Dur, dur de retrouver la forme !!!     

11:31 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.