30/05/2009

Humeur de fin mai !

Comme toutes les années à cette période, je repense à mon opération (que je n’ai jamais regrettée) Et cette semaine, ce moment est un peu plus salué par les événements qui viennent de se dérouler.

 

Mon fils m’a téléphoné mardi, il n’y a pas dans sa voix l’intonation des grands jours. La fête organisée après la victoire du Standard à eu raison de son flirt et il me dit sa craindre à se retrouver seul pour les semaines qui viennent.

 

Je lui propose alors de m’accompagner à une course de Slot Racing demain dimanche. Il me réserve sa réponse en fonction d’une soirée avec quelques amis à lui. Et jeudi coup de téléphone, il m’annonce qu’il choisis de venir passer la journée avec moi. C’est super génial !

 

Et puis ce matin en lisant le journal, il y a un article sur les 20km de Bruxelles et sur les 73 participants qui ont couru toutes les éditions depuis 30 ans déjà que cette course à pied est organisée. Et là, photo de ces participants et surprise, le docteur qui m’opéra est toujours là !

 

A cette époque, la course avait eu lieu le dimanche précédent l’opération et mon souhait était qu’il ne lui arrive rien pendant cette course. Le lendemain le lundi en fin de journée lorsque je le rencontrais, il ne paraissait même pas marqué par l’effort d’avoir couru 20km. Et dire que moi maintenant, lorsque je cours 50 minutes il me faut plusieurs jours pour récupérer.

 

Voilà, il ne reste plus que ces bonnes nouvelles se confirment et que la journée de demain soit formidable pour tout le monde J

17:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.