04/06/2009

Profitons des congés

La journée à Charleroi c’est bien passée. Bien que ce ne fut pas la plus belle des journées de course que j’ai connu. Mon fils était en plus un peu fatigué par sa semaine (école, examens, sa copine et le job de renfort qu’il fait à mon travail)

Le lundi, je pense qu’il était aussi vidé que moi, pas fait grand-chose ce jour-là !

Et puis mardi, voilà comment je conçois des congés, il faisait beau, pas trop chaud, un appareil photo dans le sac, une petite bouteille d’eau pour ne pas mourir déshydratée et en route pour les petits coins de la ville.

Sur les hauteurs du côté de la citadelle et dans les petites ruelles qui redescendent vers la vallée. Une fois dans le centre, petite virée shopping et retour à la maison en fait de journée.

Seul petit bémol, en passant dans la rue Pierreuse, il y avait encore beaucoup de décoration accrochée aux murs et aux fenêtres. C’est qu’il y a eu la fête dimanche et lundi ! Et dire que j’ai des amis qui y habitent et qu’ils m’ont déjà souvent proposé de faire y participer. A chaque fois je leur dis « oui » et voilà encore une fois, oublié !

Et hier relax au cours d’anglais, c’était super ! Il n’y a pas à dire mais le rythme n’est vraiment pas le même lorsqu’on est en congé où que l’on travail !

Balade Liège le 2 juin 2009 001

Balade Liège le 2 juin 2009 005

Balade Liège le 2 juin 2009 010

10:53 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.