08/06/2009

Pas de cours ce soir !

Comme toujours, la fin des congés est arrivée beaucoup plus vite que souhaiter. Hier en allant accomplir mon devoir de citoyenne, je me suis fais copieusement arroser. Arroser par la pluie et aussi en prenant un petit raccourci très encombré par des hautes herbes (pour une fois qu’il y a de la verdure en ville, vais pas encore rouspéter !).

 

C’est sur qu’en arrivant au bureau de vote, trempée des pieds à la tête. S’il avait manqué des assesseurs, ils ne m’auraient probablement pas demandés de suppléer J

 

Et nous voilà déjà aujourd’hui lundi, reprise normale à mon travail. Pas trop envie d’étaler ma vie privée, donc juste des papotes sans intérêts avec mes collègues.

 

Puis pendant la pose de midi, mon Gsm sonne ! C’est un responsable de l’école où je vais étudier en soirée qui m’appelle. Il n’y a pas cours ce soir et il vaut mieux que je téléphone mercredi pour savoir si le cours aura lieu ou pas ! Cela m’a laissée sans voix, nous sommes au début du dixième mois de cours. Le dernier de l’année scolaire, il ne nous reste que deux semaines. Celle-ci de cours et celle d’après pour les examens. Et voilà qu’on n’y va pas aujourd’hui !

 

Tout d’un coup, je me rends compte qu’il y a un vide dans mon emploi du temps de cette soirée ! J’ai galéré, pleuré pour avoir raté un exam, parfois voulu tout laisser tomber, tant j’avais difficile de suivre. Et puis comme ça d’un coup je réalise que c’est bientôt fini et que cela me manque déjà. J’aime vraiment bien cette ambiance et aller aux cours !

 

Comme c’est dur de finir quelque chose comme ça…

 

 livres2

21:04 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.