27/06/2009

Réussi !

La semaine à été vraiment dur, mais paradoxalement je ne me sens pas si fatiguée que ça !

 

Il à fait chaud, malade même pour travailler (en cause, un chef qui ne veut pas de courant d’air dans le bureau) Puis j’ai été prise par l’intrigue du dernier livre que j’ai acheté. Même si ce n’est pas une nouveauté, puisque le film tiré de ce livre est déjà en salle depuis quelques semaines. Je veux parler de « Anges & Démons » de Dan Brown !

 

Mais l’événement le plus important pour moi, c’était la remise des attestations de réussite du cours du soir que nous recevions hier soir. La dernière soirée avec tous les autres, c’est dur car je m’attendais à beaucoup d’émotion chez la petite d’ici ! Si en classe pendant la distribution, tout le monde est resté +/- comme pendant une soirée normale de cours, ce ne fut plus le cas ensuite.

 

Il y avait un verre de l’amitié offert par l’école et cela se passait dans la cours même de l’établissement. Ce fut vraiment chouette, le prof m’a même fait la bise ! Mais même avec un ou deux verres de rosé, je n’ai pas su dire à tout le monde ce que je ressentais. Trop d’émotion c’est terrible comme cela bloque toute imagination !

 

Il faisait super pour prendre un verre en extérieur, c’est peut-être pour cela que tous les élèves de la classe se félicitaient, demandaient si l’on allait continuer et si oui dans quelle classe. On parlait des projets pour les vacances, pour le futur, on s’ouvrait un peu plus que pendant l’année scolaire. Et puis tout le monde est parti comme si de rien n’était, ainsi va la vie !  

 

 So-Long2

16:13 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.