04/08/2009

Première balade à Toronto

Alors je le dis tout de suite, je ne vais pas aussi vite que les avions pour raconter mon voyage à Toronto. Et là encore sur la photo du précédent texte, l’avion n’allait pas aussi vite que pour le retour. Où là, nous avons voyagé régulièrement à presque ou à plus de 1000km/h.

 

Finalement, j’ai réussi à ouvrir cette valise en forçant un peu/beaucoup sur les plastiques. Et même chose pour la refermer, seulement là j’ai eu un peu plus de chance. Une fois ouverte, sans trop savoir comment, j’ai réussi à déverrouiller la sécurité. Il m’était alors possible de la refermer normalement et une fois chez moi, refaire les mêmes gestes que pour l’ouvrir : forcer les plastiques et faire sauter la serrure.

 

Une fois ce petit problème de réglé, en route pour la premier balade. Direction Downtown et premiers pas dans le métro. Je n’ai pas encore trouvé le moyen de m’orienté qu’un homme vient me trouver et m’aide en me conseillant deux, trois noms de station. J’y vais et descend à la première, sortie du métro et c’est la pluie !

 

Mais une fois l’averse passée, de l’autre côté de la petite place, il y avait une enseigne qui attira mon attention « hard Rock Café » Et bien allons-y voir !

 

  Toronto 24 juillet 2009 015

19:16 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.