16/08/2009

Comment ne pas rester à l'intérieur !

Ce weekend, c’est les festivités pour le quarantième anniversaire du festival de Woodstock. Comme toujours sur Classic 21, il y a des superbes reportages sur ce fabuleux événement.

 

Cela me fait tout d’un coup penser que finalement je ne me trouvais pas si loin que ça de Bethel, lieu où c’est tenu le festival. Un rapide passage sur Google Maps pour me rentre compte qu’avec une voiture et deux à trois jours de congé supplémentaire, il m’était possible d’aller jusque-là, seulement à une grosse journée de route allé de Toronto.

 

Bien sur, que j’étais à Toronto avant tout pour le championnat du monde de Slot Racing. Et que c’était aussi le tout premier grand voyage que j’effectuais. Il y avait beaucoup de stress aussi, car même si tout cela se passe « normalement bien » dans ma vie quotidienne. Je pense qu’il y a toujours une part de risque dans les voyages en étant transsexuelle et de se retrouvée devant des gens étrangers et ayant fonction d’autorité, comme par exemple les fonctionnaires des douanes !

 

En venant de Belgique, il y a un tas de choses qui m’ont impressionnée pendant mon séjour. La propreté, le côté cool/relax des gens, la grandeur des immeubles, des rues et aussi les centres et galeries commerçantes.

 

 Toronto 24 juillet 2009 001

 

6 - Matin 30 juillet 2009 015

 

9 - Toronto 01 août 2009 009

13:12 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.