22/08/2009

Les rumeurs

Ah, ces histoires et problèmes de genre ! Hier deux de mes collègues papotes d’un de leurs amis recalé à l’interview pour être chauffeur de bus. La rumeur de la cause…il est gay !

 

Et pourtant il y en des gays dans les chauffeurs, comme aussi dans les employés et aux ateliers de mécanique. Bien sur ici, je pense que c’est la « version » du candidat chauffeur ou de ses copains qui a lancé la rumeur. Mais cela demande aussi une réflexion sur les mentalités des gens sur l’acceptation des différences et des genres !

 

Mais cette semaine il y eu aussi une autre rumeur qui alimente les peoples ! Au championnat du monde d’athlétisme, la petite Caster Semenya. Parfaite inconnue de 18 ans que les dirigeants de la fédé sud-africaine sont allés chercher pour courir le 800m féminin.

 

Je ne m’étends trop sur le sujet, mais juste une réflexion (de plus) en regardant la finale du 200m féminin. Et la corpulence de certaines sprinteuses et leurs muscles saillant ! De même que pour certaines tenniswomans à la stature bien masculine.

 

Si la petite sud-africaine aurait couru dans l’anonymat le plus total, au fond du classement de cette fameuse finale du 800m ! Aurait-on parlé d’hermaphrodite comme « ils » en parlent en ce moment ?

 

    6 - Matin 30 juillet 2009 014

 

6 - Matin 30 juillet 2009 019

11:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

les rumeurs ...La gangrène de la société !
on ne changera plus les gens !
vous êtes très courageuse.
bonne chance :-)

Écrit par : HOPE | 22/08/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.