06/09/2009

Get Lucky

Léger changement dans mes habitudes du samedi matin. Pas de courses ménagères en grande surface, mais une descente en ville. Pour des achats décos et dans les petits commerces fruits et légumes, boulangeries. Tous ces petits magasins n’existe plus près de chez moi, remplacé par des commerces plus exotiques)

 

Une librairie aussi et j’en profite pour y aller. Achat d’un quotidien et le lotto, la routine ! De retour, commence la lecture, il y a des suppléments dans ce journal. Notamment « Les sports Mag » et en couverture, la jeune athlète qui secoua les « bien pensant » aux derniers championnats du monde d’athlétisme à Berlin. Première page et l’édito du responsable du magazine n’est pas si mal écrit (pour une fois dans la presse people)

 

Et puis en page 12, le dossier et toute sa panoplie de clichés borderline pour bien faire mousser la sauce. Nous sommes encore bien loin d’une société qui accepterait les différences et qui vivrait en harmonie avec toutes et tous !

 

Puis aujourd’hui, rien à voir avec les élucubrations de journaleux en mal de popularité. Une petite chanson attira mon attention cet après midi, Get Lucky la plage titulaire du prochain CD de Mark Knopfler qui devrait sortir bientôt (je pense le 14 septembre) Elle est déjà sur Youtube ! Alors si vous voulez écouter une bonne chanson, n’hésite pas et allez-y voir J

 

     8 - Toronto 31 juillet 2009 070

19:20 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

comment ça va ? le shopping était chouette ? :-)
les mentalités ne sont pas prêtes de changer. Un combat éternel des minorités de cette planète.
On en pleurerait des rivières...
bonne fin de journée loulou

Écrit par : HOPE | 14/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.