04/10/2009

Au quotidien

C’est encore une semaine assez chahuté qui vient de ce terminée. Alors que je pensais passer une soirée tranquille vendredi, ce sont des problèmes de connections Internet qui m’ont gâché la soirée !

 

Ce weekend il y avait beaucoup d’activités à faire en ville. L’ouverture de la foire, les coteaux de la Citadelle (pour les non liégeois, c’est une balade dans les rues et ruelles d’un des plus anciens quartiers de la ville. Et toutes ces rues et ruelles sont illuminées par des milliers de bougies)

 

Puis aujourd’hui un jogging au centre ville et une brocante à mon travail. Le jogging j’avais pensé y aller, mais il pleut et la température est assez basse. Donc méfiance et hésitation, c’est dans ces mêmes conditions que je me suis blessée il y a quelques mois d’ici. La brocante, je ne dois pas y travailler et j’en ai un peu ras-le-bol du boulot et des gens de là-bas ! Alors pas question d’y apparaître !

 

Il y a un truc qui me tracasse, une pub trouvée dans un petit journal toutes boîtes. Cela se passe sur un boulevard que je prends souvent à pied pour rentrer chez moi après le travail. Il y a une série de conférence ou d’expo (je ne sais pas trop) qui ont lieu le samedi en fin d’après midi. Le thème « Abraham et la Mésopotamie, aux sources des anciens récits bibliques » organisé par « Bible archéologie » à une adresse ou je ne vois pas de salle !

 

C’est bizarre et cela m’intrigue, comme une envie d’y aller voir. Pour cela il faudra attendre samedi prochain « Portrait et destin d’un visionnaire » (je pense qu’il est toujours question d’Abraham)

 

Enfin d’ici là, il faut que je passe cette semaine de cours. Mercredi, me suis royalement plantée en parlant de B.Obama ! Et oui au cours d’Anglais, nous étudions la vie de personnage célèbre. Moi qui ne m’intéresse pas trop à la politique, suis servie en ce moment !  

 

    Sans titre

12:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hello loulou je passe te souhaiter un beau dimanche. Tout va bien...car il faut bien.
B Obama, prix nobel de la paix. Un bel hommage rendu à un homme qui a toutes les qualités pour en effet créer un climat de paix dans le monde.
à bientôt

Écrit par : HOPE | 11/10/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.