02/11/2009

Pfft, enfin de retour ici

Pour les habitués de ce blog, ne pensez pas que ce petit moment sans venir ici, fut mit à profit pour regrouper mes carnets de voyage en prévision d’un jour en faire un recueil !

 

Ce n’est seulement qu’un surcroit de travail tant au boulot qu’à l’école, plus une préparation en prévision du weekend de Toussaint. Et voilà comment on reste un long moment sans écrire sur son blog.

 

Si je n’apprécie pas tellement mon travail, il est néanmoins nécessaire pour l’alimentaire. Un jour de congé en début de semaine (oui, cela m’arrive de ne pas être très bien et de prendre de temps en temps un jour sans prévenir) plus un autre pour étudier, car mercredi il y avait le premier test important pour les cours du soir. Cela fait qu’ils m’avaient laissé un max de travail au bureau !

 

Les cours du soir, j’adore de plus en plus (comme une petite impression d’être un peu la « mascotte » de la classe) Mais cela devient de plus en plus dur, presque la limite de ce que je peux suivre. Je pense que ce premier test ne s’est pas très bien passé, en cause, le stress ! Et oui l’éternel problème, ici lorsque j’étudie ou lorsque dans ma tête je fais un dialogue, tout ce passe bien comme si je connaissais ! Mais une fois en situation, c’est une vraie cata !

 

Cata encore confirmée par la réunion de Slot Racing de ce weekend. Alors que je devais avoir progressée depuis juillet et le voyage à Toronto, il y a comme un blocage lorsqu’il faut que je pense « Anglais »

 

Petite consolation, de toutes les personnes présentent c’est une fois de plus avec des vrais Anglais que j’ai conversé le mieux. Donc comme à Toronto, avec cette fois non plus un mais deux vrais londoniens ! A croire que mon avenir devrait être plutôt de ce côté-là, un petit séjour prolongé à Londres en 2010 J

 

  London

20:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.