11/11/2009

I see you later...

Bon gros coup de blues lundi lorsque je suis allée à l’école.

 

Un weekend malade, plus la préparation des 21st IMCA Worlds d’Herentals (c’est du Slot Racing). Juste en même temps que le premier test important d’anglais. Si on y ajoute une ambiance de plus en plus infecte au travail. Je le sentais bien que j’étais à la limite pour continuer les cours du soir !

 

Et le weekend m’a aussi un peu permis de réfléchir. Je n’y arrive plus à combiner le tout. Des journées de +/- 18h laissent des traces. Moi, je n’en peu tout simplement plus ! Les batteries sont à plat et c’est le genre de truc qui agît aussi énormément sur le moral.

 

Cela laisse un goût vraiment amer que d’abandonner comme cela. D’autant plus que je m’amusais vraiment bien en classe, nous n’étions pas trop. Et l’ambiance y était tout simplement formidable. J’en ai encore gros sur la patate de les laisser tomber en cours d’année.

 

Donc après discussion avec la prof, je m’oriente vers un break de quelques semaines. Jusqu’aux examens de fin janvier, ceux qui conditionnent le passage entre les différents niveaux de cours (UF) Et ensuite reprise pour terminer l’année en UF2, que j’avais déjà réussi mais peut-être pas assez !

 

Alors mettons à profit ce temps libre pour remettre de l’ordre dans mes idées et dans toutes mes affaires en retard. Et pourquoi pas pour se remettre à faire du sport !

 

 2008-10-14_131922_galaxie1883965269melancolie7vn1

13:26 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.