21/11/2009

La semaine en bref

Et moi qui pensais que ce serait plus calme sans les cours du soir. Et bien cette semaine ce n’était vraiment pas le cas !

Lundi virée shopping au centre ville après mon travail. Mardi soirée spéciale dîner avec mon fils. Mercredi et jeudi, pour profiter de la météo, retour à pieds. Quatre jours bien fatiguant et hier bien que ce soit un « day off » pas une minute de repos jusqu’au soir. Ou je pus enfin m’asseoir un peu !

Si en début de semaine, j’avais pensé aller faire des achats chez Ikea. Plus la semaine avançait et plus cette idée me semblait irréalisable. Pas à cause de la fatigue, non ! J’ai juste envie de prendre le temps, calmement pour visiter et faire mes achats. Et il me semblait qu’un vendredi, il y aurait beaucoup de monde en congé, près à se ruer dans les magasins pour leurs achats du weekend. Donc l’expédition Ikea est reportée à une date ultérieure !

Restait la journée d’aujourd’hui à Bruxelles, car il y avait des achats à faire pour préparer le prochain weekend que je passerais à Charleroi. Une bien belle journée finalement. Qui avait commencée un peu difficilement, mal de tête pendant la nuit et au levé. Un petit déjeuné qui ne le faisait pas passé, un peu pataugé avant de partir. Et la rencontre avec une voisine alors qu’il ne me restait que quelques minutes avant de rater mon bus. Bref un peu de stress au départ !

C’était aussi la première fois que je partais en train depuis l’inauguration de la nouvelle gare. Donc malgré cela, je suis arrivée suffisamment tôt à la gare pour me permettre de visiter un peu et prendre un café calmement. Et au retour petite entorse, manger une pita et pris deux Coca Cola !

 

 Bruxelles 22 mars 2008 001

22:11 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.