30/11/2009

Un très mauvais dimanche

Si je terminais mon dernier post sur une bonne note, la semaine et ce weekend fut nettement moins agréable. En cause, la météo et l’ambiance au travail, des problèmes relationnels entre deux collègues. Nous, le reste du bureau, n’y sommes pour rien et pourtant il faut les subir !

 

Ensuite préparation pour la journée de samedi que je passais à Charleroi. Et là avec un départ à 6h du matin, suis toujours étonnée de voir le monde qui est déjà ou encore en chemin à cette heure-là ! En semaine, je peux le comprendre mais pour un weekend cela m’étonne vraiment.

 

Avec deux bus et un train, plus les inévitables attentes aux arrêts et en gare. On peut observer cette faune matinale et cela est parfois amusant. Sans pensées moqueuses !

 

J’ai eu de la chance en partant de chez moi, il ne pleuvait pas. La pluie s’est invitée au moment de prendre le premier bus, ce qui me permit de marcher relax sur le trajet domicile – arrêt du bus. Ensuite cette pluie ne nous a plus lâchés de toute la journée. Et comme cette journée fut longue, avec une rentrée chez moi passé 23h. La journée d’hier fut juste pour se reposer et surfer sur le Web.

 

Seulement là, il doit y avoir un loup dans la machine. Car mon après midi d’hier fut particulièrement calamiteuse. Impossible de modifier un de mes blog, galère en tout genre pour changer des photos, rajouter des nouveaux liens. Bref, un moment je pensais qu’il s’agissait d’un problème chez l’hébergeur, mais non ! Car le soir venu, je me décidais à utiliser le portable et là, en deux trois clics tout le blog était modifier. Et j’étais enfin tranquille J

 

    ordi-malade

19:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.