13/12/2009

Une petite semaine

Et bien si l’envie d’hiberner est bien là, impossible de le faire ! Faut aller au travail et tant qu’à faire autant en profiter pour revenir en marchant. Cela fait un petit peu d’exercice physique. Malheureusement je n’ai pas eu la météo avec moi pour aucun jour de la semaine.

 

Bon, c’était une petite semaine « normale » car mon chef m’avait retrouvé un jour de congé. Que je me suis empresser de prendre le lundi. Et comme j’avais réservé un jour pour vendredi, elle à vraiment été petite cette semaine. Et c’est aussi bien comme cela !

 

Donc pas grand-chose à raconter, si ce n’est qu’il y a une activité chaque weekend. Et par le plus grand hasard, il y a aussi une alternance entre Charleroi et Dison. Ou nous irons deux fois dans chaque ville, un weekend sur deux. Il y a deux semaines, j’étais allée en train à Charleroi et ce samedi, c’était en voiture. La différence est énorme en temps de trajet et surtout élimine le stress d’attente des bus très tôt le matin. Il y avait plus de monde, donc ambiance aussi un peu plus animée dans la salle.

 

Vendredi, je pensais faire quelques travaux de peinture chez moi. Seulement en utilisant une couleur pas assez travaillée / diluée, j’ai rencontré des problèmes en peignant. Donc aujourd’hui, beaucoup de travail pour recommencer le tout. Cela met un peu le moral à zéro, alors que tous les magasins étaient ouverts ce dimanche. Même pas pu prendre une heure pour aller promener !

 

   Liège rue du Mouton Blanc 23 11 06 004

19:26 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.