18/12/2009

Vraiment froid

L’éternel train-train habituel pour cette semaine. Avec seulement quatre jours de travail, je pensais enfin pouvoir aller promener en ville en cette journée d’aujourd’hui ou j’avais mon dernier jour de congé de l’année. Et bien c’est raté, pas à cause d’ennuis ici cette fois, non seulement la fatigue qui ne me pousse pas à aller dehors.

 

Toute la semaine, je suis rentrée chez moi à pieds. Même le mercredi soir sous la neige et en plus au travail, ce ne fut vraiment pas de tout repos. Donc aujourd’hui j’avais vraiment besoin de rester au chaud et de ne pas trop bouger. Bien que ce matin au réveil, je pensais tout le contraire. Mais une fois avoir poussé le nez dehors, sur la terrasse il y avait un bon – 6 et un petit vent du Nord bien piquant. Oui, mon appartement et donc la terrasse sont exposés Nord, Nord-est. Donc lorsque cela souffle de ce côté-là, il fait encore plus froid chez moi !

 

Enfin pour le moment, la région a été épargnée par les intempéries. Car hier en écoutant la radio, il y avait beaucoup d’infos annonçant chutes de neige et difficultés de circulation, mais pas par ici ! C’est le soir au JT que j’ai pu voir tout cela en détail et notamment tous les problèmes rencontrés par les automobilistes dans la région bruxelloise.

 

Bon mais ce n’est pas tout, car demain il faudra bien sortir pour les courses alimentaires, le ravitaillement car le frigo se vide doucement. Il y a une semaine ou deux, j’avais pensé refaire une commande par « Caddy Home » comme je faisais avant. Puis je l’ai remise à plus tard. Erreur car lorsque je regarde la météo, j’aurais dus ! Demain je vais geler en revenant du supermarché !

 

 21

17:44 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

hello loulou je passe te souhaiter un merveilleux NOël avec ceux qui t'aiment.
j'ai été très contente de te connaitre.
Bonne route et tous mes voeux pour 2010
amitié

Écrit par : HOPE | 23/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.