17/01/2010

la semaine en résumé

La neige du weekend passé et du début de semaine est partie ! Ce qui n’est pas pour me déplaire, cela rend pour l’instant les déplacements beaucoup facile !

 

 

Pourtant début de la semaine, alors qu’il y avait de la neige partout mais que les routes étaient bien dégagées. Il n’y eu aucuns problèmes pour aller au travail. Et même pour en revenir à pieds, c’était chouette il y avait encore beaucoup de neige bien fraiche. Super amusant de marcher dans de telles conditions, mais c’est peut-être pour cela que la fin de semaine fut pénible. Car on dépense beaucoup d’énergie comme ça et puis d’un coup on se rend compte qu’on n’a plus vingt ans J

 

Jeudi pour mon travail, suis allée à l’université au Sart Tilman sur les hauteurs de la ville. Alors qu’il n’y avait pratiquement plus de neige au centre, là-haut c’était féerique ! Un ciel bleu, et le soleil qui passait à travers les arbres faisait miroiter la neige. Vraiment dommage que je n’avais pas mon appareil photo avec moi.

 

Et vendredi en congé, je me suis un peu laissé surprendre par la météo. D’abord par les infos qui annonçaient du mauvais temps pour samedi. Puis par mes impressions de la veille qui me fit m’habiller plus légèrement. Donc ai fais toutes mes courses du weekend en plus d’un tour en ville. Le magasin de déco m’ayant téléphoné pour mon aérographe, j’y suis allée en vitesse. Tout cela à pieds, pas étonnant que le soir je sois KO ! Et comme bien souvent dans pareil cas, une fois assise bien au chaud c’est toutes les fatigues accumulées qui vous assaillent !

 

    Terrasse 10 janvier 2010 004

17:19 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.