24/01/2010

Déjà la fin du weekend

Ne penser pas qu’avec plusieurs blogs à écrire, j’en arrive à oublier celui-ci. Non ! Non !

Les raisons du manque d’assiduité commencent par beaucoup trop de travail, aussi bien au boulot qu'ici.

Sans accès au Web pendant mes heures de travail, il n’y a aucun rapport avec le peu de présence ici ! Oui d'accord, seulement j'y ai effectué quelques bricoles justement pour chez moi.

Alors voilà, une fois le trajet retour (toujours) effectué à pieds. Je me mettais au travail ici sans vraiment faire attention aux heures qui passaient. Comme on n'a pas plus vingt ans, la fatigue c'est bien vite installée et cela est bien difficile à encaisser et à éliminer !

Donc à chaque jour qui passait, on est un peu plus KO ! Voilà !

Les seuls moments passés sur l'ordi étaient pour lire les e-mails, y répondre et visiter les blogs que j'apprécie. Dans les e-mails, il y en avait en anglais et Oh mon Dieu ! C'est fou comme j'ai perdu la pratique en si peu de temps.

Enfin vendredi pour une fois, juste envie de me promener en ville avant de rentrer. Et là, un passage par la Fnac pour un nouveau Mark Knopfler «Get Lucky » Oui je sais, certains vont se dire que je l'ai déjà dans ma collection ! Et c'est vrai, seulement celui-ci est pour offrir à mon fils qui n'arrête de m'en parler. Et d'aller voir ensemble son concert à Anvers le 6 juin prochain.

Et justement puisque j'y étais, ai aussi demandé des renseignements pour les places. Il n'en reste déjà plus que +/-130 pour toute la Belgique et plus que des « debout » Donc là, je ne sais pas quoi (voir plus haut et l'allusion à l'âge) ça ne m'enchante pas de reste debout toute une soirée !!!

En plus, pouvais pas sortir de la Fnac sans un petit livre (rires) Et mon choix se porta sur...  « Le symbole perdu » le dernier Dan Brown ! Vous avez dit « prévisible » ? J

 

 livres

17:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.