31/01/2010

De la neige partout

Après le coup de fil du magasin de dessin de jeudi soir, il fallait bien descendre en ville un de ces jours. En voyant la météo de vendredi et la grève partielle dans les bus, je pensais y aller hier !

 

Oui mais voilà après la pluie de vendredi, hier ce n’était que de la neige. L’idée était de descendre très tôt pour passer au magasin de dessin, puis faire du shopping de fin de solde. Rentrer et essayer le nouvel aérographe. Mais finalement, j’ai attendu jusque la fin de la matinée avant d’oser affronter les intempéries.

 

Partie sous les averses de neige et de grésil, suis arrivée dans le parc du jardin botanique avec le soleil. Celui-ci jouait encore à cache-cache avec les nuages, donc la luminosité n’était pas encore très bonne pour les photos ! Et oui cette fois, pas oublié d’emporter mon appareil dans cette balade. Car ce fut vraiment plus balade que virée shopping J

 

Tout le trajet à pieds, bien que j’aille vu des bus rouler normalement. Je voulais marcher et regarder un peu autour de moi, faut que je retrouve une autre image de ma ville !

 

 25 Liège neige le 30 janvier 2010 003

 

25 Liège neige le 30 janvier 2010 004

13:38 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.