14/02/2010

la question du jour

Et bien les nouvelles sont toujours liées en premier lieu à la situation météo. Pas de changement, neige et froid !

 

Ces quatre derniers jours me suis pas trop tracassé, il y a de quoi mangé et boire en suffisance ici. Mais voilà, il n’y a pas d’amélioration météo prévue pour les jours prochains et demain, il me faut penser à reprendre le travail. Cela ne m’enchante pas beaucoup, mais là il n’y a pas le choix. Si j’ai des jours de congé à prendre, il faut aussi en garder pour les prochains mois. En particulier avril ou il est prévu un voyage à Copenhague avec mon fils.

 

Moi, je pensais y aller en voiture de location, lui aimerais faire le trajet en avion. Because, il n’a encore jamais voyagé par les airs. Les deux formules se valent financièrement, du côté pratique, l’avion est plus tranquille et plus reposant. Mais la voiture permet plus de liberté de mouvement ! Donc le choix est difficile J

 

Sur un autre sujet. J’aurais bien aimé parler de cette info lue sur le site de notre hébergeur « Skynet » vendredi dernier. Un petit article ou il est question de la transsexualité qui n’est plut reconnue comme maladie mentale en France ! Il paraît que c’est une première mondiale qu’un pays reconnait que nous ne sommes pas des « malades » C’est une bonne chose pour toutes celles et tous ceux qui ont encore beaucoup de chemin à faire dans leur transition !

 

Mais ce n’est pas tout ça, aujourd’hui pour beaucoup de gens c’est un jour un peu particulier !

Le 14 février, c’est la fête des amoureux. Alors bonne fête si vous êtes dans cas J

 

   25 Liège neige le 30 janvier 2010 005

12:20 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.