25/02/2010

Petit résumé

Voici presque dix jours que je ne suis plus passée par ici ! Mais, suis un peu excusée, car normalement je m’apprêtais à passer une fin de semaine tranquille. Seulement le jeudi, un sms, un coup de téléphone et voilà que je suis embarquée pour tout le weekend dernier à Dison. Samedi après midi et dimanche toute la journée.

Si l’après midi fut relax, au retour nous avons eu une véritable tempête de neige sur les derniers kilomètres. Et le lendemain matin l’état des routes était plus que limite pour repartir vers Dison.

Mais une fois sur place quel plaisir de passer une journée aussi agréable. Le soir, avec un anniversaire à fêter, plus d’un avait dur de plier bagage et reprendre le chemin du retour tant l’ambiance de cette journée de Slot racing fut formidable.

Quel contraste avec les premiers jours de cette semaine au travail, il est temps pour moi que cela se termine. Bien vite le mois d’octobre prochain ! J

Des collègues plus que pénible par leur côté, disons heu…radoteurs. Du blabla sans intérêt inlassablement répété ! Et non seulement ils radotent, mais ils le font avec bruit et grands cris. Pénible de devoir travailler dans de telles conditions.

Enfin excepté la journée d’aujourd’hui. Car c’était à mon tour de partir travailler en ville. Et même si la météo ne fut pas des meilleures (je dois être beaucoup en extérieur durant la journée) j’ai préféré cela à l’ambiance du bureau. J

 

 Bel-LMS24 Dison 20 et 21 février 2010 059

18:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.