25/02/2010

Petit résumé

Voici presque dix jours que je ne suis plus passée par ici ! Mais, suis un peu excusée, car normalement je m’apprêtais à passer une fin de semaine tranquille. Seulement le jeudi, un sms, un coup de téléphone et voilà que je suis embarquée pour tout le weekend dernier à Dison. Samedi après midi et dimanche toute la journée.

Si l’après midi fut relax, au retour nous avons eu une véritable tempête de neige sur les derniers kilomètres. Et le lendemain matin l’état des routes était plus que limite pour repartir vers Dison.

Mais une fois sur place quel plaisir de passer une journée aussi agréable. Le soir, avec un anniversaire à fêter, plus d’un avait dur de plier bagage et reprendre le chemin du retour tant l’ambiance de cette journée de Slot racing fut formidable.

Quel contraste avec les premiers jours de cette semaine au travail, il est temps pour moi que cela se termine. Bien vite le mois d’octobre prochain ! J

Des collègues plus que pénible par leur côté, disons heu…radoteurs. Du blabla sans intérêt inlassablement répété ! Et non seulement ils radotent, mais ils le font avec bruit et grands cris. Pénible de devoir travailler dans de telles conditions.

Enfin excepté la journée d’aujourd’hui. Car c’était à mon tour de partir travailler en ville. Et même si la météo ne fut pas des meilleures (je dois être beaucoup en extérieur durant la journée) j’ai préféré cela à l’ambiance du bureau. J

 

 Bel-LMS24 Dison 20 et 21 février 2010 059

18:39 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/02/2010

Un repos forcé

Comme prévu dimanche en écrivant, les conditions météos d’hier ont été plutôt moches. Le matin il n’y avait aucun bus qui circulait, difficile comme cela d’aller travailler tôt le matin. Si j’aime marcher, le faire comme cela le matin dans le noir et sous la neige avec une température de -4 à -5 degrés. Alors que l’on sort d’un très gros refroidissement, cela n’aurait pas été raisonnable !

 

Voilà comment on puisse encore une fois dans son capital congé. A ce train-là il ne me restera plus grand-chose d’ici à ce qu’ils me soient nécessaires à la mi-avril.

 

Enfin bon un jour de plus relax chez moi, ne fait pas de tort non plus. Et puisque j’étais levée très tôt, j’en ai profité pour aller faire des nouvelles photos des alentours. Bien sur tout cela une fois le jour levé J

 

    26 Liège 15 février 2010 001

 

26 Liège 15 février 2010 002

19:17 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2010

la question du jour

Et bien les nouvelles sont toujours liées en premier lieu à la situation météo. Pas de changement, neige et froid !

 

Ces quatre derniers jours me suis pas trop tracassé, il y a de quoi mangé et boire en suffisance ici. Mais voilà, il n’y a pas d’amélioration météo prévue pour les jours prochains et demain, il me faut penser à reprendre le travail. Cela ne m’enchante pas beaucoup, mais là il n’y a pas le choix. Si j’ai des jours de congé à prendre, il faut aussi en garder pour les prochains mois. En particulier avril ou il est prévu un voyage à Copenhague avec mon fils.

 

Moi, je pensais y aller en voiture de location, lui aimerais faire le trajet en avion. Because, il n’a encore jamais voyagé par les airs. Les deux formules se valent financièrement, du côté pratique, l’avion est plus tranquille et plus reposant. Mais la voiture permet plus de liberté de mouvement ! Donc le choix est difficile J

 

Sur un autre sujet. J’aurais bien aimé parler de cette info lue sur le site de notre hébergeur « Skynet » vendredi dernier. Un petit article ou il est question de la transsexualité qui n’est plut reconnue comme maladie mentale en France ! Il paraît que c’est une première mondiale qu’un pays reconnait que nous ne sommes pas des « malades » C’est une bonne chose pour toutes celles et tous ceux qui ont encore beaucoup de chemin à faire dans leur transition !

 

Mais ce n’est pas tout ça, aujourd’hui pour beaucoup de gens c’est un jour un peu particulier !

Le 14 février, c’est la fête des amoureux. Alors bonne fête si vous êtes dans cas J

 

   25 Liège neige le 30 janvier 2010 005

12:20 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/02/2010

La neige, encore et toujours

Les images prisent fin du mois passé sont toujours d’actualité, avec toujours le froid et la neige !

Seulement il y eu un petit radoucissement en fin de semaine dernière. Cela était une bonne chose pour la petite d’ici, car il y avait une location de voiture pour le weekend et un séjour à Dison avec le fiston.

Si en début de semaine, le moral n’était pas au beau fixe suite au coup de mou avec les événements dans la cité ardente. Ce redoux de fin de semaine fit du bien au moral. Malheureusement les deux journées passées avec mon fils n’ont pas été formidable. Deux jours consacrés à une compétition de Slot racing donc nous sommes fans.

Le début de cette semaine-ci ne se passa pas très bien, en congé lundi je pense avoir fais une grosse bêtise en allant marcher le matin dans un froid de canard. Avec la fatigue du weekend il n’en fallait pas plus pour attraper un rhume magistral. Qui combiné aux intempéries que nous connaissons depuis hier, fait que je suis clouée ici chez moi au-moins jusque samedi !

Le côté positif, je peux enfin prendre le temps de venir ici sur ce blog pour donner un peu de mes nouvelles J

 

 

 25 Liège neige le 30 janvier 2010 001

 

25 Liège neige le 30 janvier 2010 006

14:33 Écrit par Loulou dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |