02/04/2010

De retour

Et bien lorsqu’on a beaucoup de chose en tête et à faire, c’est qu’on prend vite l’habitude de ne plus venir ici !

Comme il est préférable de regarder devant sois plutôt que de marcher avec la tête tournée vers l’arrière ! La vie reprend un rythme +/- normal, le gamin est sorti de l’hôpital, mais avec une liste impressionnante de RDV ! Pour quelqu’un qui doit se reposer, ce n’est pas l’idéal. Mais au moins, il a retrouvé son « chez sois » Et par là, son moral remonte un peu !

Pour la petite d’ici, le quotidien reprend aussi peu à peu ses droits. Il y a de l’électricité dans l’air entre deux collègues au travail, c’est dire l’ambiance !

La semaine dernière, on pensait bien que le printemps allait enfin réchauffer nos vieilles carcasses. Mais hélas, ce fut de courte durée ! Et mercredi soir après être rentrée à pieds sous des trompes d’eau et des bourrasques de vent qui m’obligeaient à me protéger comme je le pouvais le long des maisons, je suis frigorifiée !

Comme bien souvent dans de pareils cas, on s’habille un peu plus après ! Alors comme la météo n’est pas une science fiable à 100% voici deux jours que j’ai cette fois trop chaud en rentrant à pieds.

Et nous voici maintenant la vielle d’un long weekend, vais essayer d’en profiter pour résorber un peu le retard prit dans toutes mes affaires d’ici J

 

 courrier en retard

20:05 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.