05/04/2010

Et puis...

Comme la vie reprend son cours habituel, je vois moins mon fils. Il me téléphone moins aussi, bref il repart seul sur son chemin.

 

Après ces quelques semaines agitées aussi bien dans le privé, qu’au travail. J’avais besoin de m’isoler un peu pour faire un « break ». Et si je me suis occupé de pas mal d’affaire ici en retard. Dans ce break, il y a aussi des belles périodes de réflexion !

 

Plusieurs collègues m’ont parlés de la mort d’une jeune transsexuelle de la région. Une jeune fille qui a participée à une émission de téléréalité assez trash sur une chaîne commerciale. Je ne la connais pas, même jamais vue !

 

Pourquoi j’en parle alors ? Bof, je ne sais pas ! Mourir ainsi à 24 ans, alors qu’elle devait avoir passé le plus dur dans sa transition, cela m’interpelle ! Tout comme les blogs ou les sites que l’on suit et puis qui disparaissent tout d’un coup. En les lisant, on s’attache un peu aux personnes qui les écrivent. Que sont-elles, que sont-ils devenus ? Parfois on correspond un peu par email et puis plus rien. Une vie brisée ou un nouveau chemin vers un mieux, ou vers le pire !

 

      158_pxy_36088709_32154262

14:14 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.