16/04/2010

Copenhagen cancelled

Et bien depuis dimanche il me fallut encore un peu de temps pour récupérer de la fatigue et des courbatures. J’avais prévu de remettre cela (la longue balade sac au dos) aujourd’hui. Mais vu les événements, ce nuage de cendre volcanique venu d’Islande et qui traverse en ce moment la Belgique. Cette balade, si tout va bien se fera demain ou dimanche !

En parlant de ce fameux nuage, je me remémore d’autres événements survenu il y a un mois d’ici. Avec l’agression donc mon fils fut victimes ! Vu la gravité de ses blessures, nous avions pris la décision d’annuler notre city trip prévu cette fin de semaine à Copenhague. Voyage trop long et trop fatiguant pour un convalescent (fracture du crâne, commotion cérébrale et des multiples fractures faciales)

Ce fut un choix difficile à prendre, car non seulement il se faisait une joie de découvrir cette ville. Mais il y avait aussi une compétition internationale de Slot Racing à laquelle nous devions participer. Mais comme tous les aéroports européens sont fermés, les organisateurs ont dut prendre eux aussi une terrible décision, celle d’annuler cette épreuve !

Bon dans l’aventure, finalement s’ils reportent cette course à une date suffisamment loin, nous pourrions peut-être y participer ! Par contre, pour les finances cela va être un très mauvais coup. Car en compensation de ce voyage manqué, j’avais proposé à mon fils un autre en septembre avec sa petite copine (eux deux seulement) dans un endroit de leur choix. Et ils ont choisis Barcelone J

 

 9 - Toronto 01 août 2009 019

11:45 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.