25/04/2010

La suite

Cela fait plus d’une semaine que je ne suis pas venue ici. Mais finalement, le dernier post pourrait être toujours d’actualisé, tant il ne s’est rien passé de transcendant.

 

Une courte visite de mon fils le lundi en fin de journée. Visite tellement courte que nous n’avons vraiment pas su parler de ce qui nous fait papoter parfois plusieurs heures au téléphone. Dire l’essentiel et encore dans la précipitation, on en oublie des choses à dire !

 

Pour le reste de la semaine et le weekend, le boulot qui est toujours aussi morne et le retour chez moi à pieds ! Et cela tous les jours de la semaine. Puis KO le weekend ! Trop fatiguée, nerveusement par l’ambiance au travail et physiquement par ces longues marches du retour.

 

Et pourtant, même si elles sont fatigantes, j’aime ces marches du retour. Ou parfois j’empreinte des chemins inconnus. Bien sur le revers de la médaille, c’est qu’il me faut deux à trois jours pour récupérer. Avec un autre inconvénient, je zappe les activités intéressantes qui se passent le weekend !

 

    a_sm-imagine-11x8

19:09 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.