04/05/2010

Cocoon

Sans mauvaises intensions je laisse un peu flotter ce blog-ci ! Ce n’est pas que je n’ai plus rien à raconter, non ! Simplement qu’il me manque un peu de temps à consacrer à l’Internet.

 

Oui, sans accès au Web sur mon lieu de travail (mes collègues ont une très vieille mentalité !) Et avec beaucoup de temps consacré aux activités comme la marche et le Slot Racing, lorsque je suis un peu tranquille pour surfer sur la toile, je suis trop épuisée pour y rester longtemps !

 

Mais il se passe tout de même des choses ici J

 

Comme cette soirée de vendredi dernier, ou pour une fois j’y suis restée plus longtemps que prévu. Oui tout simplement, suis restée avec mes amies et amis jusqu’à ce qu’ils se décident à partir. Donc après une semaine de travail, le weekend commençait bien…

 

Pour ne pas faire grand-chose d’autre que de récupérer le samedi et cocooning le dimanche. Là pour cause de météo défavorable ! Car initialement, j’avais prévu un footing matinal. Seulement au moment de démarrer, la pluie se mit à tomber. Me souvenant qu’il y a quelques mois dans les mêmes conditions climatiques, j’étais revenue avec de terribles crampes aux mollets. La sagesse me poussa à rester bien au chaud chez moi, d’où l’allusion au « cocooning » J

 

 

16:41 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.