08/05/2010

Froid !

Le mauvais temps continu depuis le dernier post sur ce blog ! Avec au final, une semaine bien morne et banale. Pour une fois et cela depuis un bon moment, je n’ai pris que deux après-midi de congé. Cela me change des semaines de quatre jours de travail. Oui, je n’aime plus me lever tôt le matin pour me rendre à mon boulot !

 

Deux après-midi que je pensais consacrer à me balader en ville pour du shopping. Mais bon, vu la météo il n’y avait aucuns plaisirs à se promener en rue pour du lèche-vitrine. Nous sommes au mois de mai et il faut se rhabiller comme en plein hiver, c’est à ne plus rien y comprendre !

 

Remettre pulls, écharpes et gros manteau d’hiver, même remettre du chauffage dans l’appartement. Cela faut le moral à zéro, alors qu’une semaine avant nous avions des températures estivales.

 

Pour cette semaine qui vient de passer, j’avais prévu des choses à faire. Un vernissage d’une expo photo jeudi soir. Aujourd’hui c’est la fête du comité de quartier et demain aller retrouver des amis à Nieuwpoort.

 

J’ai déjà zappé l’expo photo tellement il faisait mauvais temps. Pluie, vent du Nord et pas plus de 5 degrés au thermomètre, rien d’encourageant pour ressortir de chez sois après une journée de travail.

 

Ce n’est gère mieux aujourd’hui pour la fête de quartier, excepté qu’il ne pleut pas il fait toujours aussi froid ! Et de par cette impression d’engourdissement dut au froid, même pas très envie de partir demain à Nieuwpoort !

 

     Pluie

10:55 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.