13/05/2010

La météo ? toujours aussi moche !

Le weekend est passé et il n’y eu pas de fête de quartier pour moi. Ni Nieuwpoort, dommage là il n’y avait pas beaucoup de monde. Cela aurait vraiment été chouette, une petite course de Slot Racing bien tranquille et relax !

 

Mais voilà avec la météo pourrie du moment, pas envie de bouger, seulement celle d’hiberner comme en début d’hiver J

 

Enfin bon quand on a envie de se reposer, c’est aussi que le corps le demande ! Donc pas de lézard pour ces coups-là, ce sera pour la prochaine fois.

 

Ce qui fut bien avec ces deux journées de « repos » c’est qu’après on est en meilleure forme. Et cela tombait bien, car il y avec une courte amélioration météo pour la journée de lundi. Donc une chouette balade shopping au centre ville, quelques achats alimentaires aussi. Prendre le temps d’une pause café comme cela faisait longtemps que je n’avais plus fait !

 

Oui celle du jeudi ne compte pas, là c’était juste pour se réchauffer, aucuns plaisir ce jour-là !

 

Et si aujourd’hui nous sommes de nouveau en congé, mardi et hier ne furent pas terrible. Maintenant il fait vraiment froid et lorsqu’on parle avec les gens, il me semble que les mécanismes d’avant ou de pendant l’hiver se sont de nouveau mit en place. Plus personne n’a l’impression d’être au printemps, d’être au mois de mai, mais seulement de toujours se trouver au plus profond de l’hiver, c’est moche !

 

 shopping_girl_at_table

11:13 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.