22/05/2010

Mes colocataires

Je terminais mon dernier post par une interrogation et toute la semaine fut du même style ! Bien que ce soit moins grave que pour les auteurs des commentaires laissés sur un autre blog ou que pour une amie, Anne qui reçu elle aussi la visite de malfrats ! Cette intrusion à laisser des traces dans ma tête, impossible de s’endormir normalement et calmement. Une drôle d’impression au moment de partir d’ici et pendant la journée. Impression que la porte d’entrée sera de nouveau fracturée au retour chez moi !

 

Et bien qu’elle soit +/- réparée, il me vaudra encore attendre deux à trois semaines pour que le propriétaire vienne faire les réparations nécessaire à une bonne sécurisation de la porte d’entrée. Même topo pour l’installation d’une seconde serrure de sécurité, là c’est un professionnel qui doit venir et là aussi il faut encore attendre ! Ce qui ne me rassure pas du tout !

 

 Depuis un moment le nichoir sur la terrasse est bien occupé. J’aime prendre du temps pour observer le va-et-vient des petites mésanges. Une fois même, j’ai pu assister à l’envol d’un oisillon, le dernier qui ne voulait pas quitter le nid. Presqu’un petit remake du film « Tanguy » J

 

Ce matin, il me semble que la nichée est bientôt prête pour le grand départ. On aperçoit les têtes des jeunes qui sortent et qui appellent les parents ! Et cette fois, j’ai enfin réussi à les prendre en photos !

 

 Mesanges terrasse 22 mai 2010

20:30 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.