30/05/2010

Petit bout de Ravel

Waouh je l’ai fais ! Oui en ce moment suis pas des plus courageuses, alors si vendredi j’écrivais bien qu’hier il y avait en vue un petit voyage à Bruxelles. Comme suis en méforme, au fond de moi-même j’en doutais !

 

Mais voilà hier matin c’est le soleil qui m’a réveillée, alors même fatiguée je suis partie. A pied jusque la gare, train avec changement à Bruxelles Nord. Une gare que je n’avais plus fréquentée depuis sept à huit mois et quelle ne fut pas ma surprise d’y voir des bandes de jeunes tsiganes/roumains importuner « légèrement » les voyageurs.

 

A Jette, je n’ai fais qu’un simple A/R pour récupérer du matériel de Slot Racing pour mon hobby préféré. Et au retour toujours dans cette gare du Nord, ce n’était plus des jeunes gitans mais d’autres cette fois, des bronzés d’Afrique du Nord qui « foutaient le B… » d’abord dans l’allée des pas perdus, puis sur les quais ! En bande ils sont forts pour imposer leur style bruyant, agressif et ne respectant rien, lamentable Belgique !

 

Bon une fois à Liège, suis remontée chez moi par une nouvelle portion d’un Ravel urbain fraichement terminée. Un peu lugubre comme passage, dans un terrain vague en dessous d’une autoroute. Puis longeant celle-ci.

 

Une bonne petite journée bien fatigante, alors rien d’étonnant si aujourd’hui ce fut plutôt calme et relax dans l’appartement. Juste un peu de peinture sur un sujet que j’aimerais bien arriver à terminer. Mais je manque d’énergie et de motivation !

 

 Ravel St Laurent Guillemins 29 mai 2010 002

 

Ravel St Laurent Guillemins 29 mai 2010 003

18:22 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.