05/06/2010

Une chute

Me suis fais bien mal jeudi en fin de journée en voulant revenir chez moi en marchant. Me suis trébuchée sur un petit sentier entre deux zones herbeuses. La cheville est bien abîmée, cela perturbe toute l’organisation d’ici !

 

Que je sois blessée cela peut arriver, difficile de passer au travers d’une vie sans quelques petits soucis physiques. Ici cela peut prendre tout de suite des proportions inquiétantes car je vis seule et sans voiture. Chaque déplacement devient par la même occasion un parcours de combattant, voir un fameux défit !

 

Pour le moment, rien de dramatique, j’avais fais les courses le jour d’avant (mercredi) et hier j’étais en congé. Il y a encore un peu de pommade anti-inflammatoire et assez de nourriture pour ne pas mourir de faim.

 

Alors que je m’apprêtais à bouger beaucoup ce weekend. Il y a une grande braderie au centre ville et un autre truc que j’aurais bien aimé aller voir cet après-midi. Le menu de ce weekend sera donc légèrement modifié et remplacer par repos jambe bien allongée à l’horizontal, compresse de glace sur cheville, comprimé d’anti-inflammatoire + pommade trois fois par jour, lecture d’un bon bouquin et surf sur le Net J

 

 

11:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.