18/06/2010

Amélioration

Que le temps passe vite, déjà presque deux semaines que je ne suis plus venue ici ! Depuis le dernier passage ou il était question d’une grosse entorse à la cheville gauche !

 

Après cette mésaventure, j’avais trois jours de congé pour me soigner. C’est ce que j’ai fais, mais si au bout de ce temps-là les choses semblaient aller mieux. Tout au long des jours qui ont suivis, ce fut très difficile ! Ici je ne marchais pas beaucoup et surtout c’était repos. Tout le contraire en semaine au travail. Et une fois rentrée chez moi, j’étais tellement fatiguée par la douleur et la difficulté à marcher, que je n’avais qu’une idée en tête : repos !

 

Alors voilà le pourquoi de mon absence ici, difficile de se repos en surfant sur la toile J

 

Pour dire à quel point en semaine j’étais épuisée, je n’ai réussi que le weekend dernier à finir un superbe livre (alors qu’il ne restait qu’une petite trentaine de page à terminer)

 

Hier, petit essai d’un retour à pied depuis mon travail. Pour l’occasion, une partie faite en bus et la fin, une petite heure en marchant. Et surprise, tout s’est bien passé ! Super, je vais pouvoir me remettre au sport J

visuel_popup_3

 

   

17:25 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.