27/06/2010

Résumé de la semaine

Pour reprendre depuis mon dernier post. Le weekend dernier je pensais pouvoir aller à la fête de la musique (J’y étais passée le jeudi, mais les batteries de l’appareil photo étaient vide) Pas de chance côté météo, tout le weekend fut frais, même froid et par moment pluvieux. Donc suis restée chez moi !

 

Toute cette semaine m’a vue courir, pour les courses alimentaires d’abord, mais aussi à la poste. Car là, m’attendais une lettre recommandée importante. Début d’année, j’ai décidé d’interrompre ma carrière et ce recommandé m’annonçait tout simplement mon licenciement. J’aurais encore l’occasion d’en reparler, mais cela me fais vraiment plaisir de voir enfin arrivée une autre façon de vivre J

 

La cheville me fait encore un peu mal avec certaines chaussures. Mais jeudi cela ne m’a pas empêché de refaire le même parcours qu’une semaine plutôt. Il faisait seulement plus chaud et probablement aussi plus de pollution dans l’air, le soir j’en étais un peu ko !

 

Et ce weekend, des hauts et des bas ! Comme s’il me fallait une journée rien que pour récupérer de la fatigue accumulée au long de la semaine écoulée. Donc, un peu de bronzage sur la terrasse, un peu de peinture et du repos J

 

Le très beau livre donc je parlais dans mon dernier post, c’est « L’œuvre du Vieux Moine » Tome 1 « Le dernier chemin des Templiers » de Rudy Cambier. En le titrant Tome 1, j’espère que l’auteur ne nous laissera pas tomber et qu’il nous gratifiera beaucoup d’un « Tome 2 ».

Si vous aimés les mystères de l’histoire, alors je vous recommande vivement ce livre J

 

   51akEea-5VL__SS500_

14:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.