27/06/2010

Résumé de la semaine

Pour reprendre depuis mon dernier post. Le weekend dernier je pensais pouvoir aller à la fête de la musique (J’y étais passée le jeudi, mais les batteries de l’appareil photo étaient vide) Pas de chance côté météo, tout le weekend fut frais, même froid et par moment pluvieux. Donc suis restée chez moi !

 

Toute cette semaine m’a vue courir, pour les courses alimentaires d’abord, mais aussi à la poste. Car là, m’attendais une lettre recommandée importante. Début d’année, j’ai décidé d’interrompre ma carrière et ce recommandé m’annonçait tout simplement mon licenciement. J’aurais encore l’occasion d’en reparler, mais cela me fais vraiment plaisir de voir enfin arrivée une autre façon de vivre J

 

La cheville me fait encore un peu mal avec certaines chaussures. Mais jeudi cela ne m’a pas empêché de refaire le même parcours qu’une semaine plutôt. Il faisait seulement plus chaud et probablement aussi plus de pollution dans l’air, le soir j’en étais un peu ko !

 

Et ce weekend, des hauts et des bas ! Comme s’il me fallait une journée rien que pour récupérer de la fatigue accumulée au long de la semaine écoulée. Donc, un peu de bronzage sur la terrasse, un peu de peinture et du repos J

 

Le très beau livre donc je parlais dans mon dernier post, c’est « L’œuvre du Vieux Moine » Tome 1 « Le dernier chemin des Templiers » de Rudy Cambier. En le titrant Tome 1, j’espère que l’auteur ne nous laissera pas tomber et qu’il nous gratifiera beaucoup d’un « Tome 2 ».

Si vous aimés les mystères de l’histoire, alors je vous recommande vivement ce livre J

 

   51akEea-5VL__SS500_

14:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/06/2010

Amélioration

Que le temps passe vite, déjà presque deux semaines que je ne suis plus venue ici ! Depuis le dernier passage ou il était question d’une grosse entorse à la cheville gauche !

 

Après cette mésaventure, j’avais trois jours de congé pour me soigner. C’est ce que j’ai fais, mais si au bout de ce temps-là les choses semblaient aller mieux. Tout au long des jours qui ont suivis, ce fut très difficile ! Ici je ne marchais pas beaucoup et surtout c’était repos. Tout le contraire en semaine au travail. Et une fois rentrée chez moi, j’étais tellement fatiguée par la douleur et la difficulté à marcher, que je n’avais qu’une idée en tête : repos !

 

Alors voilà le pourquoi de mon absence ici, difficile de se repos en surfant sur la toile J

 

Pour dire à quel point en semaine j’étais épuisée, je n’ai réussi que le weekend dernier à finir un superbe livre (alors qu’il ne restait qu’une petite trentaine de page à terminer)

 

Hier, petit essai d’un retour à pied depuis mon travail. Pour l’occasion, une partie faite en bus et la fin, une petite heure en marchant. Et surprise, tout s’est bien passé ! Super, je vais pouvoir me remettre au sport J

visuel_popup_3

 

   

17:25 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/06/2010

Une chute

Me suis fais bien mal jeudi en fin de journée en voulant revenir chez moi en marchant. Me suis trébuchée sur un petit sentier entre deux zones herbeuses. La cheville est bien abîmée, cela perturbe toute l’organisation d’ici !

 

Que je sois blessée cela peut arriver, difficile de passer au travers d’une vie sans quelques petits soucis physiques. Ici cela peut prendre tout de suite des proportions inquiétantes car je vis seule et sans voiture. Chaque déplacement devient par la même occasion un parcours de combattant, voir un fameux défit !

 

Pour le moment, rien de dramatique, j’avais fais les courses le jour d’avant (mercredi) et hier j’étais en congé. Il y a encore un peu de pommade anti-inflammatoire et assez de nourriture pour ne pas mourir de faim.

 

Alors que je m’apprêtais à bouger beaucoup ce weekend. Il y a une grande braderie au centre ville et un autre truc que j’aurais bien aimé aller voir cet après-midi. Le menu de ce weekend sera donc légèrement modifié et remplacer par repos jambe bien allongée à l’horizontal, compresse de glace sur cheville, comprimé d’anti-inflammatoire + pommade trois fois par jour, lecture d’un bon bouquin et surf sur le Net J

 

 

11:18 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |