17/07/2010

Vers une améliorations ?

Il n’y a pas à dire, ce fut vraiment une semaine bien « agitée » qui vient de passer. Il y a eu la météo, la chaleur qui fait qu’on ne dort pas très bien. Les gens sont aussi un peu « sur les nerfs » il me semble !

 

Puis toujours cette météo et la tempête qui est passée mercredi. Avec mes collègues nous avions prévu une dernière petite visite au village gaulois, mais il fut fermé avant notre arrivée. Heureusement, car il y eu des dégâts, un arbre s’étant abattu sur des petits chalets, plusieurs tonnelles arrachées, envolées ou écroulées ! Bref, nous ne rééditerons pas nos « exploits » de la semaine précédente J

 

Chez moi beaucoup de petites branches d’arbre un peu partout et la rue (en pente) bien encombrée de toutes sortes de choses amenées par les eaux ruisselantes. Mais rien de comparable à d’autres endroits en Belgique vu au JT le soir même !

 

Puis il y eu aussi et surtout la migration des blogs vers cette « fameuse » nouvelle plateforme qui a aussi beaucoup causée de soucis à la petite d’ici ! Même qu’un moment je pensais tout jeter à poubelle. Les Skynetblogs et aussi mon gros ordinateur qui continue à me poser beaucoup de problème. Mais j’avoue qu’avec lui, je ne suis pas très courageuse en ce moment et ne prend pas la peine d’aller au magasin d’informatique (pourtant à moins de 500 mètres d’ici) pour leur demander de l’aide !

 

Enfin, même si je ne me sens pas encore « comme chez moi » sur ce blog, il n’est plus aussi moche que le premier jour. Je ne sais pas si cela était normal, mais pour retrouver la bonne largeur de la colonne centrale, il me fallut changer tout le skin du blog, puis seulement le template comme écrit sur le blog officiel de Julie. Maintenant, je ne sais toujours pas pourquoi la police et la couleur du texte ne sont plus les mêmes que les textes précédent ! Mais, j’ai aussi un peu peur d’aller encore modifier quelque chose sur le tableau de bord, donc pour le moment, il faut faire avec !

 

14:51 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.