25/07/2010

Acheter ?

La semaine c’est plutôt bien passée avec un petit jour de congé au milieu, fête nationale oblige, cela fait du bien de couper comme ça ! C’est une semaine de travail normale, suis seule au bureau avec le chef donc pas trop de stress, il fait calme. Et en plus comme je ne suis pas du genre à me répandre en blabla inutile, il s’en va souvent à la recherche de quelqu’un avec qui parler. Vivement le mois d’octobre et que tout cela se termine vite !

 

Pour rester dans le domaine de mon travail, un collègue vient de me proposer d’acheter la voiture de son père qui vient de décéder. Une superbe occasion, mais pour moi il y a toujours le problème de l’assurance. Neuf ans sans posséder de voiture, bien que je n’aie jamais arrêté de rouler pour mon travail et aussi pour les loisirs avec des voitures de location. Alors tout cela ne compte pas pour les compagnies d’assurances, lorsque j’avais (volontairement) arrêté de rouler, j’étais au bonus/malus 0, maintenant je dois recommencer comme nouvelle conductrice au degré 11, incroyable pour moi qui n’ai (en plus) jamais eu d’accident ! Donc, je réfléchis à m’engager dans cet achat. Si la voiture est (comme dit souvent) ma liberté, je me demande si le prix à payer pour cette liberté n’est pas trop élevé !   

 

Pour ce qui est des blogs, je ne touche plus à celui-ci pour le moment (enfin je veux parler de sa configuration) mais j’ai pu un peu explorer les possibilités qu’il y a avait avec la nouvelle plateforme et ce n’est finalement pas si mal que cela. Mais tout est beaucoup plus long à réaliser !

 

Paris w-e des 12 et 13 mai 2007 043.jpg

 

 

13:36 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.