30/07/2010

Et oui !

Et bien voilà si rien ne change, finie ma vie 100% piétonne ! C’est fait depuis mardi matin, j’achète une petite voiture d’occasion. Celle donc je parlais dans la note précédente.

 

Le collègue doit la passer aujourd’hui à l’auto sécurité et lundi il m’apportera les documents pour l’immatriculation et pour l’assurance. Si tout ce passe comme prévu il se pourrait bien que je puisse me rendre à Wezembeek le 14 août par mes propres moyens !

 

Cela aura donc fait 8 ans et 6 mois que je n’avais plus possédé « réellement » une voiture. Je ne compte pas les voitures de location, ni celle utilisée à mon travail. Puisque de ce côté-là, je n’ai jamais arrêté de rouler.

 

Je pense que cela va faire un petit changement dans ma vie ! Il faut dire qu’en ce moment, même sans cette proposition d’achat, je saturais vraiment des déplacements avec les transports en communs. Pour preuve les nombreux retours à pied jusque chez moi. Alors, certains ne vont pas se priver pour me taquiner avec cette voiture et le changement que cela va occasionner (plus de déplacement en voiture = moins d’activités physique !) Ben, non justement je vais enfin pourvoir faire des footings plus facile que ceux d’ici près de chez moi, où il n’y a pas beaucoup de plat et où il m’est difficile de trouver un bon rythme régulier pour courir.

 

Puis avec les heures de gagnées sur les déplacements, je peux même aller à la salle de sport. En voiture plus de tracas pour le retour le soir après les séances de gym. Et aussi beaucoup plus facile pour rentrer après les cours du soir !

 

Bon aller, laissez moi rêver encore un peu avant que de se rendre compte que tous ces déplacements me couteront cher en essence et autres frais d’entretiens !!!   

 

Ford_Fiesta_RS_Concept_2004-7.jpg

 

13:16 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.