22/08/2010

On continue !

La semaine se résumé à peu de chose, si ce n’est la reprise du jogging depuis dimanche. Sur ma dernière note, je disais être un peu KO après mon premier footing du dimanche matin. Il n’y a donc pas de surprise si le lundi, je n’arrivais plus à marcher normalement tant les cuisses me faisais mal.

 

Une journée de lundi bien sympa et très calme avec juste un collègue (le plus normal des trois) les deux autres stressés étant en congé. Le mardi en parlant avec un autre collègue, celui-ci me « branche » sur P. un coureur à pied du service compta qui organise des petits « Start to run » à la demande du service des sports de la province. Et voilà, RDV est pris pour le lendemain mercredi.

 

Avec un seul footing, difficile de se situer dans un groupe. A plus forte raison, lorsqu’on est comme moi, transsexuelle et qu’on a pris du poids. Toujours une petite appréhension des formes qui pourraient « trahir » (les hanches moins marquer que les autres femmes et moins de volume fessier)

 

La journée c’est donc passée sous la pluie et je me suis dis qu’avec des vêtements amples cela se verrait peut-être moins. Seulement pour ça il n’y a que les équipements d’hiver, mais ça tombait bien puisque le temps était vraiment moche. Oui, mais il (le temps) change aussi et sur le point de partir, il y a du vent et apparition du soleil. D’un coup, il fait tout de suite plus chaud. Trop tard pour se changer, j’ai couru beaucoup trop habillée, mais tout c’est bien passé !

 

Je dirais même mieux, c’était vraiment super, tant l’ambiance dans le groupe est sympa. Bon sur cette agréable note, j’ai remis cela vendredi dans le domaine universitaire. Il y faisait tranquille, mais très, très chaud ! Et aujourd’hui rebelote le matin, mais là si je ne suis pas KO, because je pense que le corps s’habitue aux entraînements, j’ai tout de même mal au dos. Et cela ne m’était jamais arrivé, alors mauvaise position en dormant, ou les chaussures qui ne sont plus très bonne, ou la masse corporel encore trop importante, ou trop de temps passé dans l’ordi ?

   

10:46 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/08/2010

La semaine en résumé

Plus d’une semaine sans venir ici, faut pas trop se tracasser je ne suis pas en vacances loin des blogs. Juste un petit coup de fatigue le weekend dernier et une semaine bien remplie.

 

J’ai eu ma voiture il y a une grosse semaine, alors cela m’a occupée un peu le vendredi et le samedi. Puis un coup de fil de mon fils de retour de Londres. Un dimanche de repos (because fatigue) et déjà qu’il fallait reprendre le travail le lundi matin.

 

Pour l’instant fini les transports en communs, utilisation de la voiture. Mais huit ans et demi d’habitude ne se gomme pas comme cela du jour au lendemain ! Suis encore toute perdue dans ces fameuses « habitudes » Le matin, se lever trop tôt, oublier les clefs, au retour, petit stress dans les embouteillages, au moment de se parquer, puis le doute ! Les portières sont-elles bien fermées ? Et le frein de stationnement bien mit ? C’est que la rue descend très fort ici, il ne faudrait pas que je sois obligée de courir après ma voiture jusqu’en bas pour la récupérer !

 

Ce qui change aussi, maintenant que je suis autonome. Je peu me déplacer comme je le veux pour mes loisirs. Vous ne pouvez pas vous imaginez comme c’est chouette ! Mardi un saut jusque Wezembeek et le club de Slot Racing pour me préparer un peu pour la course d’hier samedi. Et hier bien entendu, j’ai passé toute la journée là-bas. Car en plus, il y avait la fête de la maison des jeunes, là où ce trouve le local de Slot Racing.

 

Et c’est toujours agréable de participer à cette journée de fête. En plus coup de chance avec la météo, il a fait beau. Tout comme ce matin, s’il faisait gris avec quelques gouttes de pluie, rien de comparable à ce que le ciel nous déverse en ce moment. Me suis levée très tôt pour aller faire un footing. Avant, je devais me farcir les routes aux alentours, rien que des montées et des descentes. Maintenant, je prends la voiture pour aller jusqu’à la piste d’athlétisme à trois km d’ici. Là, je peu courir sur du plat et à mon rythme sans avoir trop dur comme avant en rue. Puis hop dans la voiture, retour ici pour la gym, que du bonheur. Même si je suis tout de même un peu KO en ce moment !

 

41089_1482263611224_1072846439_1395773_2744115_n[1].jpg

 

 

13:27 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |