11/09/2010

Trois semaines en deux mots

Presque trois semaines sans venir ici, suis impardonnable moi !

 

Si je terminais ma dernière note avec beaucoup de point d’interrogation, ces trois semaines ne se sont pas très bien déroulées. Car le mal de dos perdure et comme je suis en préavis, il m’est assez difficile de prendre quelques jours de congé pour me soigner.

 

Après son apparition le dimanche matin, je suis encore allée jogger avec le groupe. Mais cette fois impossible de courir convenablement tant le dos faisait mal. Comme en même temps il y avait deux courses de Slot Racing sur les deux weekends qui viennent de passer, j’ai un peu laissé tomber le footing. Mais même comme cela, il est difficile de vivre convenablement.

 

Je pense que cette douleur provient d’un muscle au milieu du dos, mais comme je ne suis pas kiné, impossible de dire lequel ! Pourquoi je pense à un muscle ? Et bien il me semble avoir pris du poids ou plutôt de la graisse (mes seins ont pris du volume et les soutiens-gorge me serrent)

 

Il n’empêche que je devais allée en Allemagne à Trier pour la deuxième course de Slot Racing, c’était même les championnats du monde. Je suis donc partie quatre jours là-bas. Le premier long voyage avec ma voiture. Pour l’occasion, j’avais envie de faire aussi un peu de tourisme. Mais toujours ce problème de douleur dorsale, je n’ai fais que le strict minimum.

 

Vraiment dommage, la région est superbe d’autant qu’il a fait très beau. Bon, depuis comme je suis rentrée fatiguée, je n’arrive pas à récupérer. Alors tout tourne au ralenti, aussi bien dans la vie quotidienne que dans le poste de pilotage qui se trouve dans la boîte crânienne de la petite d’ici ! Donc voilà c’est tout pour aujourd’hui.

 

6 - OEPS et Sprint and Enduro Worlds 2 au 5 septembre 2010 002.jpg

 

   

17:15 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.