01/10/2010

Des weekends de balade

Voici une semaine qui fila assez vite ! Et ce n’est pas plus mal ainsi, car je termine mon préavis et cela commence doucement à devenir long. Après un weekend passé en grande partie à Charleroi chez des amis. Il y eu une journée de grève/manifestation mercredi.

 

Bon tout de suite, je ne suis pas pour aller parcourir les rues en faisant du bruit ou en agitant des banderoles. Mais vu le contexte dans lequel nous vivons en ce moment, ce n’était pas une mauvaise chose que de rappeler au gouvernement, notre ras-le-bol de cette société qui nous oblige chaque jour à resserrer la ceinture.

 

Donc voilà, si j’étais présente le matin à la gare avec mes collègues (les sympas avec qui je m’entends bien et que je regretterais probablement une fois partie de la boîte) je ne suis pas montée dans le train en partance pour Bruxelles. Oui, un moment j’ai hésité d’y aller ne fuse simplement que pour une balade autre part que sur la manif.

 

Plus j’avance en âge et plus je me rends compte que j’évolue de plus en plus en solitaire et que la présente des autres fini par me lasser au bout d’un certain temps (de plus en plus court)

 

Enfin, cela ne m’empêcheras pas d’aller ce soir à Baelen pour y retrouver d’autres amis et participer à un souper amical !

 

      

 

Liège Guillemins 29 septembre 2010 002.jpg

15:37 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.