08/10/2010

Pour bientôt

Cela commence à me faire une drôle d’impression en ce moment, car je termine mon préavis dans une semaine !

 

Voilà longtemps que j’attends cela et maintenant que c’est tout proche, il y a plein de sentiments contradictoires qui m’envahissent. Oh pas des choses qui remettent en cause mon choix. Non, seulement le rêve qui devient réalité n’est plus vraiment un rêve.

 

La semaine qui vient de se terminée a été vraiment bizarre sur ce point-là. Je vide mes armoires, range les affaires, petit inventaire de ce qu’il faut jeter, garder, rapporter à la maison, laisser pour mes collègues…et aussi un peu travailler. Préparer aussi le dernier jour avec une petite fête sous forme de goûter.

 

En plus comme il me restait des jours de congés à prendre, depuis hier je suis chez moi. Il fait beau alors j’en ai profité pour m’activer beaucoup avec des bricolages (salissant) à faire sur la terrasse. Trop de travail ça fatigue et lorsqu’on est fatigué, le moral n’est pas souvent au beau fixe (enfin chez moi) Et c’est là qu’arrive tous ces sentiments comme dit plus haut dans la note.

 

Mais finalement, il me reste un jour et demi de présence la semaine prochaine. Je ne compte pas le dernier jour, car celui-là est réservé pour aller dire « au revoir » un peu partout dans la boîte. Et j’espère bien qu’ils ne me le feront pas prester complètement ! Et cela me fait bien plaisir d’en terminer avec cette page de ma vie !

 

 

17:54 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Un départ en engendre un autre, nouveau celui-là, bonne chance pour les deux.

Écrit par : michaël. | 11/10/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi j'ai un peu de mal à m'y retrouver.
Je cafouille...
Tu vas faire quoi maintenant, après cette page tournée ?

Écrit par : michaël | 17/10/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.