17/10/2010

Et voilà, une page qui tourne !

Et voilà, ma carrière au TEC Liège-Verviers c’est terminée vendredi après midi ! Pour la deuxième fois, ou plutôt pour la deuxième semaine consécutive, j’en suis ici avec une très drôle d’impression. Pas de regret, mais c’est une sacrée page qui vient de se tourner.

Alors comme écrit sur la précédente note, je me sens « un peu bizarre » en ce moment. Le départ était espéré, rêvé, attendu et préparé, mais qu’en même ! De cette semaine qui vient de passer, un lundi en grève, mardi une journée complète qui m’a surtout vue terminer de vider bureau et armoires. Ranger les choses que je laisse là-bas. Le mercredi, une demi-journée pour commencer à dire au revoir. Jeudi congé et pas fais grand-chose chez moi.

Et puis le vendredi ! Je pensais ne pas rester longtemps, juste amener les tartes pour mes collègues, prendre les papiers, le C4 et l’attestation de « bons et loyaux services » (si je peux dire) et partir ! Mais voilà, l’au-revoir a prit beaucoup plus de temps que prévu. Les collègues ont souhaités partager la tarte puis passage d’un bureau à un autre, raconter mille fois la même chose. Recevoir des cadeaux donc je ne m’attendais pas du tout !

Bref, ce fut presqu’une journée complète juste à papoter et c’est bien fatiguée que je suis rentrée chez moi. Mais ce n’était pas tout, le soir passage au club de Slot Racing. Où là aussi, ils m’ont bien eu ! Ils m’ont fait la fête, alors que je ne pensais qu’offrir un petit verre d’amitié. Et la soirée a durée, durée c’est dire si hier fut dur, dur, because un peu trop fêté l’événement. Mais bon pour un anniversaire et une fin de carrière en même temps, on ne pouvait pas terminer la soirée à 10h du soir !!! Sourire

     

     

16:22 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.