31/10/2010

Pas encore !

Tout ce passait bien pourtant, mais voici que depuis quelques jours, plus exactement depuis mercredi. Je me sens un peu « déphasée », un peu comme si je n’étais plus nulle part !

 

Enfin depuis la dernière note datée du 20, je suis allée au resto avec mes ex collègues le vendredi 22. Juste une semaine après mon départ et cela m’ennuyait un peu, comme s’il fallait que je fasse vraiment un trait sur cette vie de travail. J’aurais préféré y aller une semaine plutôt, le soir du dernier jour. La soirée c’est finalement bien passée, pas trop d’histoire de mecs comme j’en ai entendues pendant des années. Pas non plus du blabla sur le travail, non nous avons parlé de tout et de rien. Et fini la soirée assez tôt à deux pas du célèbre « carré liégeois » et c’était peut-être mieux ainsi !

 

S’il est un peu tard pour reprendre une activité telle les cours du soir, puisque là normalement je ne pourrais y retourner qu’après les vacances de Noël. Je continue dans mon hobby, le Slot Racing et là, il y avait un petit weekend qui c’est passé pas loin d’ici à Seraing. Puis mardi soir à Charleroi et c’est depuis le retour que je me sens « bizarre » ! Bon ok que je suis rentrée tard et le lendemain qu’il me fallait pour la première fois aller rentrer ma carte de pointage au syndicat.

 

Puis encore des tonnes de paperasse à remplir. Finalement, je pourrais dire que je suis « très occupée » ce qui est vrai, mais d’une autre façon et je ne suis pas encore habituée à cette « nouvelle » façon de vivre !

      

05:28 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.