18/11/2010

Weekend à Trier

Alors ce weekend à Trier, je m’en souviendrais ! Car la météo était vraiment mauvaise au départ. Bien que j’aie eu très souvent peur en rouler sous des trompes d’eau, avec parfois une visibilité quasi nulle. Je m’estime heureuse de ne pas avoir été à la place de toutes ces pauvres gens qui ont subit les inondations de ce weekend.

 

Bon ce voyage en Allemagne était pour une réunion de Slot Racing et en parlant d’amis dans ma dernière note d’il y a déjà une semaine, j’étais loin d’imaginer une telle soirée ! Alors que je pensais une souper entre une dizaine de convives, nous étions plus du triple. Oui une bonne trentaine de personnes de six nationalités différentes à la même table et dans une ambiance que je n’avais jamais connue.

 

Et que dire du lendemain en fin de journée, lorsque je me suis retrouvée dans les bras d’un américain. Cela m’a fait une drôle d’impression d’être serrée comme ça par un homme que je trouve vraiment sympathique.

 

Seulement entre les deux événements, il y eu aussi l’accrochage d’une aile de la voiture. En rentrant le soir à l’hôtel et en me parquant, j’ai touché une pilasse en béton. Puis le lendemain matin en passant dans le centre ville, je vois un beau bâtiment et en cherchant à me garer, c’est un enjoliveur de roue que j’abîme. Dur weekend pour la pauvre petite voiture !

 

DSC00010.jpg

12 - Bel-LMS24 Trier (D) 14 novembre 2010 006.jpg

22:33 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.