26/11/2010

Une belle journée

C’est mercredi en regardant les infos sur le site de la RTBF (enfin, il me semble ou sur celui du journal le soir) que j’ai eu envie de participer à « Toutes en jupes » lancé par « Ni putes, ni soumises » pour la journée contre la violence faite aux femmes, qui est le 25 novembre en France.

 

Même si nous ne faisons pas (et j’espère jamais) partie de la France. Je m’y suis inscrite sur facebook et bien que je n’en ai plus portée très souvent ces derniers temps. Et cela, malgré le froid d’hier, j’en ai mise une de jupe.

 

En plus, il me semblait avoir pris du poids et qu’il m’aurait été impossible de mettre une seule des jupes encore dans ma garde-robe. La première essayée m’allait encore super bien ! Du coup, je me suis décidé à racheter un nouveau pèse-personne pour vérifier cette impression !

 

Et voilà j’ai passée une très belle journée, un peu comme si j’avais eu l’impression de revivre. Car même si un pantalon c’est bien pratique, il n’y a pas a dire on se sent mieux en jupe et on est bien plus féminine comme ça, à recommencer plus souvent.

 

 

sans titre12.jpg

12:56 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.