02/12/2010

Il fait froid !

Voici plusieurs jours que j’ai envie d’écrire, mais parfois il est difficile de mettre de mots sur le ressenti ! Voilà en plus une semaine qu’il fait froid, qu’il y a de la neige et souvent dans de telles situations, la seule chose qui me vient à l’esprit est celle d’hiberner.

 

J’ai passé un très mauvais weekend, un comble juste après une très belle journée ! Mais voilà, le vendredi je partais pour 3 jours à Bruxelles, plus exactement Wezembeek et avec réservation d’hôtel, l’Etap Hôtel de Diegem à deux pas de Zaventem. Ce qui devait être un beau weekend c’est transformé en déconfiture pour cause de divergence d’humeur entre des mecs. Un peu affaiblie par un gros rhume et déçue par cette ambiance exécrable, je suis revenue directo dans la nuit du vendredi au samedi. Vu les conditions météos, il valait mieux être chez moi et bien au chaud.

 

Maintenant que j’ai arrêté de travailler, je pourrais me dire ne bougeons pas tant qu’il fait mauvais temps. Et bien non, mon fils à trouver du travail et voici une semaine qu’il est employé dans un fastfood. Mais il y a un problème, les trajets qu’il doit effectuer pour s’y rentre, seulement un bus toutes les deux heures et encore pas souvent dans le créneau horaires qui pourrait lui convenir. Donc, je me dévoue pour le conduire en voiture, ou aller le rechercher après son boulot. Bien qu’il faille retourner dans mon ancien quartier et que cela m’ennuie, car il y a comme une impression de retour en arrière, comme si tout d’un coup rien n’avait changé en 10 ans ! J’apprécie de l’accompagner sur son chemin et de papoter ainsi quelques instants supplémentaires.

 

     

 

26 Liège 15 février 2010 003.jpg

17:02 Écrit par Loulou | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.